Vous êtes sur le site du Cyclo-défi 2011. Votre contribution soutient l’événement 2011. Les dons ne sont pas remboursables et ne sont pas transférables. Si vous souhaitez commanditer un participant pour l’événement de l’année prochaine, veuillez cliquer ici pour accéder au site 2012. Les donations ne sont pas remboursables et ne sont pas transférables.



Avec notre soutien, vous allez non seulement pouvoir collecter une somme d’argent incroyable au bénéfice de la recherche contre le cancer, mais vous allez également participer à l’expérience la plus transcendante de votre vie. Lors de se première édition, le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer a amassé 14 millions de dollars au profit de la lute contre le cancer! Les cyclistes ont pour mission de collecter un minimum de 2 500 dollars. Nous comprenons très bien que ceci puisse sembler intimidant. Pourtant, la plupart d’entre vous allez être surpris de voir à quelle vitesse les dons s’ajouteront à votre compte de collecte de fonds une fois que vous vous y lancerez cœurs et âmes. La clef du succès ? Commencez dès maintenant, si vous ne l’avez pas encore fait. Plus nous réunirons de fonds, plus nous pourrons soutenir les efforts de recherche et de lutte contre le cancer au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif.

Date limite des dons envoyés par la poste - Les dons envoyés par la poste doivent avoir reçu un cachet de la poste daté du 17 juin 2011, afin d’être ajoutés à votre montant total de collecte de fonds avant l’événement. Mais vous pouvez continuer à collecter des fonds jusqu'au 8 juillet 2011 ! Vous aurez aussi la possibilité de remettre des dons sur place, le samedi au matin . N’oubliez pas que chaque don devra être accompagné d’un formulaire de don dûment rempli. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la section OUTILS de notre site Internet et télécharger la version imprimable de notre formulaire de don.


INSCRIVEZ-VOUS | FAITES UN DON | DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ | CONTACTEZ-NOUS | ACCUEIL



CE SITE EST PLUS FACILE À UTILISER AVEC INTERNET EXPLORER ET SUR UN PC