Vous êtes sur le site du Cyclo-défi 2011. Votre contribution soutient l’événement 2011. Les dons ne sont pas remboursables et ne sont pas transférables. Si vous souhaitez commanditer un participant pour l’événement de l’année prochaine, veuillez cliquer ici pour accéder au site 2012. Les donations ne sont pas remboursables et ne sont pas transférables.



Serai-je seul sur la route ?

Pas du tout ! Nous serons avec vous à chaque étape du processus jusqu’à l'arrivée. Vous rencontrerez les autres participants et profiterez des kiosques et de l’ambiance. Durant la randonnée, des puits de ravitaillement seront dressés le long de la route avec de l'eau, des boissons énergétiques, des collations, beaucoup de toilettes portatives, et un lunch. Le camp pour la nuit de samedi sera situé à la mi-chemin ; vous y trouverez des repas chauds et des douches chaudes, et une tente confortable pour y passer la nuit. Vous pourrez profiter de la soirée de divertissement et passer un bon moment avec les autres cyclistes. Nous aurons également transporté votre matériel pour vous, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de transporter un sac à dos alors que vous roulez. Le voyage se termine le dimanche à Québec, où vous serez accueilli et félicité par votre famille et vos amis.

Pourquoi ne pas annoncer l'itinéraire à l'avance ?

Bien que les emplacements de la cérémonie d'ouverture, du camp et de la ligne d’arrivée soient annoncés à l'avance, l'itinéraire ne sera pas pré-annoncé. Il s’agit strictement d’une mesure de précaution puisque l'itinéraire peut changer à la dernière minute en raison de feux de circulation brisés, de dégâts d'eau, ou pour tout autre imprévu. Par conséquent, nous ne pouvons pas annoncer l'itinéraire.

Pour toute autre information sur le Cyclo-défi, appelez nos bureaux au 1 866 996-VÉLO ou nous envoyer un courriel à guidesquebec@contrelecancer.ca .


INSCRIVEZ-VOUS | FAITES UN DON | DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ | CONTACTEZ-NOUS | ACCUEIL



CE SITE EST PLUS FACILE À UTILISER AVEC INTERNET EXPLORER ET SUR UN PC